Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
24 décembre 2012

Joyeux Noël !

Afro Christmas 2

 

Salut, grands et petits enfants !

En cette occasion unique, je me devais de faire un post sur le sujet.

Noël c'est ce moment de l'année où engloutir des kilos de chocolats, bonbons, nougats et autres cochonneries comme des gros porcs ne choque personne. En tout cas, cet évènement me rappelle la chance que j'ai d'être un mec ! Et ouai, être un mec à Noël ça signifie que je peux me permettre de me gaver comme une oie sans prendre un seul gramme (visible à l'oeil nu), n'est-ce pas les filles ? BREF, tout ça pour dire que dans quelques minutes je pars chez ma mamie (sans changer d'environnement --> la campagne quoi...) et augmenter ma masse corporelle en tout impunité (mine de rien j'en prends quand même des kilos grammes) !

Joyeux Noël à toutes et à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh, ca a dû te demander un temps fou :o ! Moi aussi je vais poster un truc demain !<br /> <br /> MDR le traineau de poule xD !<br /> <br /> Et no comment pour le reste u_u, sale nain !
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
Publicité
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477
Publicité