Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
8 août 2012

Bienvenue dans mon monde !

Strip 1 présentation

Strip présentation 2

Strip présentation 3

Strip présentation 3 (2)

Strip présentation 5 2

Salut internautes, blogonautes et autres créatures de la mer numérique ! C'est moi Shin et c'est mon premier blog BD construit dans le but de combler mes journées de campagnards et de m'améliorer en dessin, donc j'espère que cette aventure va durer longtemps et vous remercie de votre visite.

A bientôt pour de nouveaux strips !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca déchire xD Vous vous y êtes tous mis x)
B
ENFIN !<br /> <br /> Je suis ta sempai maintenant :D !<br /> <br /> Gambatte ne, Shinou-kun !
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
Publicité
Shin no sekai ou les chroniques d'un campagnard à Madinina
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477
Publicité